Les top 5 des essentiels de garde-robe d’hiver pour femme

Les modes passent, partent et reviennent au fil du temps. Malgré ça, certains classiques demeurent avec nous sans jamais nous quitter. À l’approche de l’hiver, on souhaite vous faire part de nos essentiels de garde-robe d’hiver. Mesdames, à vos iPads !

Le meilleur manteau pour cet hiver

Commençons d’abord par parler de l’essentiel le plus évident : le manteau. Cet hiver, nous vous recommandons de vous procurer un manteau en duvet. Pourquoi ? C’est bien simple : ce type de manteau est fashion, léger et se plie et se replie jusqu’à devenir très compacte. De plus, on peut l’agencer avec pratiquement tout.

Un chandail élégant et bien chaud

Parlant d’aller avec pratiquement tout, les pulls en cachemire sont un must cet hiver. Bien qu’ils ont l’air simple, les pulls en cachemire sont élégants, confortables et vous tiendront bien au chaud cet hiver. Ce chandail peut être porté avec des jeans, des pantalons imprimés et même des pantalons en cuir.

Enfiler les pantalons les plus hot de l’hiver

Côté pantalons, cet hiver, on jette notre dévolu sur les jeans skinny. Ces pantalons moulants sont sur toutes les lèvres (et les jambes) en ce moment, notamment car ils permettent de surimposer plusieurs autres vêtements. Les skinny se portent bien avec une veste en cuir, un trenchcoat, des talons hauts et même des souliers plats.

À bon pied bonne chaussure

En ce qui concerne les chaussures idéales pour l’hiver qui s’en vient, une paire de bottes robuste à semelles épaisses et des baskets sont ce qui nous séduit le plus. Les baskets se portent à merveille avec des leggins lorsqu’il est temps de faire les courses, alors que les bottes robustes sont parfois le meilleur outil pour nous aider à franchir les congères qui parsèment les trottoirs urbains.

Si les bottes ne vous disent rien, songez à vous procurer une paire de bottes haute, qui monte au-dessus des genoux. Elles sont sexy, élégantes et s’agencent bien avec une jupe, un jeans skinny ou un pull décontracté.

Compléter son look avec des accessoires tendance

Quant aux accessoires incontournables de l’hiver 2019-2020, tuques, mitaines et foulard large sont tout ce dont vous avez besoin pour vous réchauffer dans un chic intemporel. Certains accessoires innovants viennent même avec des gadgets, comme le Bluetooth et des éléments chauffants. Confort assuré.

Les essentiels hivernaux pour la plus belle garde-robe féminine de l’hiver

Voilà ! Maintenant, vous savez ce dont vous avez besoin pour passer l’hiver au chaud tout en mode. Nous espérons que ces conseils et autres suggestions vous seront bien utiles. Au plaisir de se revoir dans le cadre d’un prochain article. Bon hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *